vendredi 18 janvier 2008

spot kite de christchurch !!

Petard je VEUX rester ici !!!!!!!!
20 kt et des p++ains de vagues de fous!














on reste demain : )
a Cristchurch un quebequois qui habite ici m a dit que il y a TOUJOURS du vent.
donc bon spot.
aujourdh ui on etait 4 kites sur 10 km de plage....
le plus drole c est qu ils aiment en faire dans un petit estuaire bidon ( comme a serignan (les tafioles!!) au lieu d aller en mer ou les vagues sont enormes et ou il a partout des spots de surf...
y sont fous ces KIWIS !!!!!
je confirme : la nouvelle zealande c est un mega spot de kite . ici impossible de se rater ( y a qu a voir les stats sur windguru..).
partout ou je m arrete au bord d une plage je navigue a presque a chaque fois....



Ca fait 3 jours et il y a toujours du vent .....

je navigue 2h le matin et 2h le soir....

no comment...

Aucun commentaire: