lundi 7 janvier 2008

deja 8 jours....















ca fait 8 jours que l on traine en camping car et je comprend les gitans ..... c est vraiment bon de s arreter ou on veut .
Nous allons dans les forest park en pleine nature ( faut pas le dire a manou..). les enfants s eclatent . ils se lavent pas tous les soirs ; ).
on fait des marche en foret et on a vraiment l impression de jouer dans le seigneur des anneaux tellement c est impressionnant.
j ai fait mon premier coup de kite dans le pacifique... et je regrette pas la plage richelieu.
on descend vers le sud de l ile ....
LA BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le petit















le camper van















a bientot
jm

1 commentaire:

lolo a dit…

salut les gars ces lolo alors comment sa ce passe la new-zelland j'espère que vous vous régaler et que vous passez de bon momenT Et tous vivez de bonnes aventures et continuez votre blog je vous donne l'adresse du mien http://fireskate3botchs.unblog.fr/ manière de rigolez un peux et laissez moi des commentaires merci et ma mère vous fais de gos bizou elle n'a pas laissez de message pr le moment parce qu'elle a la flemme de s'inscrire !!! pffff!!!! ben bonne année meilleur voeux

lolo