lundi 14 janvier 2008

La suite de nos aventures : )

l'ecole se passe bien ( tous les matins pendant 3 h) c est le principal !!!















passage dans les montagnes ou a ete tourné le seigneur des anneaux: le MORDOR
montée a 2300 metres en telesiege avec la neige


























































de belles promenades en foret aussi....
les 2 monstres marchent aussi bien que nous ... soit on devient vieux soit ils ont la peche ...














on continue a descendre vers le sud :
plages interminables et desertes.





























la chambre des enfants....

bon spot de kite ( j en ai pas vu encore un kite ici!!!) le kiwi ne pratique pas beaucoup , il prefere peut etre la biere : ).














quelques arret sur les aires de jeu incroyables et gratuites dans de petits villages.














puis notre depart en bateau vers l ile du sud .
les enfants n en reviennent pas que le camping car rentre dans le bateau : ).
3h de traversée puis l ile du sud !











































apres 2 h de route je tombe sur le spot de mes reves !!!!!!
40 noeuds de vent et des vagues de 2 metres partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je bloque le frein a main et en 10 minutes je suis sur le spot! ( ma femme a l habitude!)

le lendemain au detour d un virage théo nous hurle : YA DES PHOQUES!!!!!
alors on s arrete et partout vautrés sur les rochers , des phoques qui se dorent la pilules. théo ne s en est toujours pas remis .....et noé applaudit de joie.
les phoques sont derriere!














celui la a faillit manger theo !!















a bientot
on vous embrasse

Aucun commentaire: