mercredi 2 janvier 2008

agde _paris_bangkok-auckland
LES SCHEMMEL se tapent 24h d avion. et un bon mal au c°°°......
demain on va chercher le camper van et on calcule deja comment prendre les ronds point , ils roulent a gauche les KIWI ....
les enfants ont ete super.
AGDE a 5H du mat le 31/12/2007














BANGKOK














AUCKLAND le 2/01/08 : )

2 commentaires:

La famille Mas a dit…

Coucou les Schemmel,
Nous pouvons constater que votre voyage s'est bien passé.
Nous vous souhaitons une bonne & heureuse année 2008 qui s'annonce trés bien pour vous.
Nous attendons avec impatience la suite de vos aventures. (J'espère que votre saga va remplacer "plus belle la vie " pour camille)De gros bisous a tous les 4.La famille Mas.

La famille Mas a dit…

Coucou les petits loups,
Alors, vous avez été sages j'espere. Ben je voulais vous faire un petit mot à vous deux, mes 2 petits cousins cheris.

Allez je vous fait des montagnes de bisous a tous les 4, mais en particuliers aux loulous.

Camille mas.