jeudi 7 février 2008

coup de kite !

jours de folie.....














on se reveille un matin et je decouvre 25 kt de vent et des series de vagues de 3metres..

on est a PAUANUI spot de surf entouré de maison en bois et etendue de gazon bien tondu.
c est tellement nikell et propre que ca en est suspect. on a l impression d etre a disney world...
beni soit le cyclone sur les iles Tonga qui nous amene cette meteo sur le PACIFIQUE SUD..
ca va durer 2 jours















je navigue 2 heures , je mange un bout vite fait et je recommence 2 h de nav et ainsi de suite ;;
ca a duré toute la journée. Theo m a meme dit " arrete tu va te tuer ".
la baie est abritée par une petite falaise alors les vagues de surf restent nickell d autant que je reste tout seul dans l eau ces 2 jours.
je n avait jamais navigé dans des vagues aussi grosses et je remercie CABRINA...et TOP FUN : )
a remarquer au passage le " shark warning " du club de surf devant lequel je naviguait.
je suis tombé a l eau 4 fois mais il ne m a pas fallut longtemps pour en sortir.....














bref le plus beau coup de ma petite vie de kitsurfer.
a vraiment la nouvelle zelande pour le surf et le kite c est vraiment top.
juste derriere la plage , le gazon et le parking....














Aucun commentaire: