dimanche 24 février 2008

bali















bien arrives a bali
ca n a pas changé meme apres 10 ans .

12 h d avion ca fatigue, ils dorment enfin.

nos bungalow a kuta mais demain on demenage a sanur .
plage propre et coin tranquille

chaud et humide et des moustiques
l oeil de noe en a fait les frais















mais rassure toi lili ca a degonflé : )














je me remet au surf mais ce n est pas la nouvelle zealande....
c est tres dur a bali














je preferre quand meme la nouvelle zelande mais bon...
je suis agé , il me faudra bien 1 semaine pour m y faire.

les mathevon et les chochol sont la aussi , 5 enfants ca met l ambiance a restau...

aline notre cops du cap les a amenés a la tres tres grande piscine du HARD ROCK CAFE de KUTA , ils se sont baignés de 2h a 18h et encore j ai eu du mal a les sortir de l eau ...

la plage de NUSA DUA
les gosses passent leurs temps dans l eau..














la suite bientot...

1 commentaire:

Arne crauwels a dit…

salut c arne est ce ke tout va bien?
moi oui jespere ke tu pense bocou a nous paske nous tres tres bocou on te reveu!!
la 5eme est bocou plus dure ke la 6eme la classe est mal former et je mennui tres bocou sans toi
valentine a pleurer apres kelle a su ke tu reviendrai peut etre pas
elle ma donner ton blog apres bocou de temp paske je devais donner des gauffres a valentine
ton blog est vraiment super revien revien revien stp jatten sa depuis tres longtemp chez nous 19:30 je vien de faire aujourdui un ds de francais dur dur
tu fer tro bien du surf
jespere ke tu revien paske on le ve tous mé c ton choix
et tu va rester la bas ou pas??
gros bisous a toute la famille
jespere ke tu revien et ke tu va me repondre
Arne le belge